Après sa campagne de lutte contre les discriminations en 2012, le Groupe Randstad France place l’année 2013 sous le signe de l’égalité entre les femmes et les hommes. Il inaugure à cet effet une campagne nationale de lutte contre les stéréotypes liés à l’égalité professionnelle. Cette nouvelle campagne de communication s’appuie sur douze dessins1 réalisés par le caricaturiste Antoine Chéreau. Ils épinglent avec humour et sans volonté de moraliser des représentations susceptibles de produire des comportements discriminants.

« Cette nouvelle campagne de lutte contre les stéréotypes liés à l’égalité professionnelle illustre les valeurs du Groupe Randstad France. Elle témoigne de notre engagement pour lutter contre toutes les formes de discrimination et reconnaît le caractère stratégique du combat pour l’égalité entre les femmes et les hommes – la mère de toutes les batailles selon nous. Elle souligne aussi notre volonté de pratiquer les ressources humaines par la preuve et de contribuer ainsi à promouvoir une société de l’égalité des chances réelle », déclare Abdel Aïssou, directeur général du Groupe Randstad France. 

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