La Wallonie, le Cripel (Centre d’Intégration des Personnes étrangères ou d’origine étrangère de Liège), le centre de recherches EGiD (Genre et diversité en gestion - HEC-ULg) et le Forem ont le plaisir de vous inviter à leur prochaine Rencontre Diversité qui aura lieu le 29 novembre 2012 à Liège:

Capture d’écran 2012-11-20 à 16

Rejoignez-nous le 29 novembre 2012 à 9h au CESW, rue du Vertbois, 13 - 4000 Liège - Salle Europe.

Who’s Who

Mr Abdel Aïssou présentera les résultats du Quick-scan, une étude inédite menée auprès de 26 organismes publics et privés, français et internationaux. Cet outil d’auto diagnostic à l’origine de cette enquête, vise à analyser les pratiques concrètes de Ressources Humaines en matière de diversité et de non discrimination vis à vis du public LGBT. Par ailleurs, Mr Aïssou exposera les pratiques à mettre en place ou à éviter en matière de RH pour parvenir à une réelle égalité entre salarié-e-s, quelle que soit leur orientation sexuelle. 

Mr Yannic Lecomte représentera l’association des employés LGBT de la Police intégrée, Rainbow Cops Belgium, qui défend les intérêts des policiers LGBT et apporte un soutien à l’ensemble des policiers qui, dans leurs relations avec le citoyen, ont à gérer des situations difficiles, liées au public LGBT.

Info & inscription

Accueil à 8h45. RSVP pour le 20 novembre: annie.cornet@ulg.ac.be - 04 366 27 95 ou philippe.warland@cripel.be - 04 220 01 15. Un lunch vous sera offert en fin de rencontre.

Invitation à télécharger: invit_gay_friendly