Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diversité & grh en Wallonie
diversité & grh en Wallonie
Publicité
Newsletter
20 juillet 2010

Histoires de femmes

working_girl_254262

Le site que je vous présente aujourd'hui est pour une fois, non pas bourré de success stories ou de conseils de gestion, mais d'anecdotes de femmes. Les histoires, courtes et directes, fournissent quantité d'exemples vécus qui mettent en évidence de façon flagrante le chemin qui reste à parcourir en matière d'égalité.

Extrait: "Premier stage dans une boîte de com. Tâches principales : faire le café, coller des timbres, passer l'aspirateur, classer,... Il faudra une semaine pour que les patrons remarquent que je suis compétente. C'est injuste mais je me dis que c'est mon statut de stagiaire qui veut ça. Je finis mon stage. La semaine d'après mon copain commence le sien dans la même boîte. Il lui aura fallu deux heures pour avoir des projets à gérer. Il est moins diplômé."

Voir le site

Merci à Zoé Genot pour le signalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité